Top 3 : croisière tour du monde à faire en hiver

 

En période hivernale, les croisières pour faire le tour de monde peuvent être risquées au vu du climat. Toutefois, certains voyagent arrivent à effectuer leur pérégrination en profitant du soleil malgré la saison. Découvrez dans cet article, les trois meilleures croisières tour du monde à faire en hiver.

Croisière tour du monde 2023-2024 ROYAL CARIBBEAN

Voyagez à partir du 10 décembre au bord du Serenade of the Seas. Un bateau illuminé de soleil grâce à sa baie vitrée. C’est l’une des meilleures croisières qui s’offrent à vous. Au cours de ce voyage, vous commencerez par visiter MIAMI, une ville située au sud de la Floride. Avec son climat favorable toute l’année, l’ambiance latino, le paysage attractif et les activités divertissants qui y règnent, il fait partie des destinations les plus intéressantes. Vous aurez ensuite à réaliser des escales dans des villes, ports et îles qui constituent votre itinéraire. La durée de votre tour du monde est de 276 jours ou vous aurez à mettre pied sur les 5 premiers continents à savoir l’Europe, l’Amérique, l’Océanie, l’Asie et l’Afrique.

Durant cette croisière, vous aurez droit à des cabines accompagnées de services personnalisés et de programmes pour enfants dignes d’une colonie de vacances. Vous aurez également droit à des divertissements comme des comédies, des concerts, des spectacles humoristiques, aquatiques et d’autres activités plus attrayantes. De plus, vous bénéficierez des avantages donnant droit au forfait boisson et wifi. Ces forfaits vous permettent d’avoir accès gratuitement à l’internet et aux boissons alcoolisées et non alcoolisées.

Croisière tour de monde Costa 2023

Avec cette superbe croisière, profiter de 115 jours de détente loin des préoccupations quotidiennes au bord du Costa Deliziosa. Un chef-d’œuvre créé pour satisfaire le moindre de vos désirs. Sur ce navire, vous pouvez montrer vos talents de joueurs de golf et suivre des films grâce au cinéma 4D tout en vous laissant charmer par les jeux de lumière. Au cours de cette pérégrination qui débutera le 12 janvier 2023, vous allez explorer en premier lieu la ville de Marseille. Capitale des Bouches-du-Rhône dans le golfe de lion et située au sud de la France, elle est la deuxième plus grande ville du pays. De par son histoire, sa culture, ses caractéristiques touristiques, son climat généralement ensoleillé et ses moyens de transport très diversifiés, elle est le premier port de croisière de France.

Après avoir parcouru ces lieux, vous visiterez le Costa Rica, l’Honduras, le Mexique et New York. Vous aurez ensuite 8 escales prolongées et 1 nuit à quai. Durant cette croisière, vous aurez droit aux cabines et au buffet avec de nombreux suppléments tout au long de la journée. Il y aura aussi de la musique, des spectacles d’artistes, de l’animation pour les moins de 17 ans et des activités sportives. Il vous sera offert des boissons aux repas ainsi qu’une sélection de 15 excursions sur tous les continents.

Croisière tour de monde 2023 MSC Magnifica

Vous aviez toujours rêvé de faire le tour du monde en profitant de la mer, naviguer à bord du MSC Pesia est tout simplement l’occasion de réaliser votre rêve. Ce navire d’une élégance exceptionnelle dispose d’une chute d’eau impressionnante dans sa salle de réception avec un spa spectaculaire et un magnifique jardin. Chaque appartement de ce navire comporte un balcon privé vous permettant de contempler les étoiles la nuit. La décoration des cabines est aussi époustouflante. Au cours de ce voyage spécial qui aura lieu le 6 janvier 2023, vous découvrirez 24 pays avec 43 destinations exceptionnelles sur une durée de 117 jours. Vous commencerez par Marseille. Ensuite, vous ferez 9 escales avec une nuit à quai pour visiter Rio de Janeiro, Buenos Aires, Ushuaia, Valparaiso, Callao, Papeete, Sydney, Benoa et Mumbai.

Une fois la visite méditerranée terminée, vous irez vers l’Amérique latine et continuerez vers les autres continents en suivant votre itinéraire. Sur le navire, un bar est mis à votre disposition pour vos dégustations de vin et de mojito. Vous pouvez aussi profiter des soirées cinéma à l’air libre. Vous aurez droit à des activités de divertissement, des jeux, des tournois, des concours et des danses. Des nuits thématiques, des spectacles de théâtre et d’autres activités plus intéressantes sont également au rendez-vous. Vous bénéficierez d’une remise de 30 % sur la blanchisserie et 15 excursions vous sont offertes.

Le tour du monde 2023-2024 ROYAL CARIBBEAN, le Costa 2023 et le 2023 MS Magnifica sont les meilleures croisières à faire en hiver. À travers chacun de ces voyages, vous parcourez les 5 continents dans un décor luxueux et un temps ensoleillé.