Quelles sont les capitales d’Europe à visiter ?

Si vous désirez profiter de vos vacances d’été sans pour autant savoir avec précision où aller alors pas de panique. Sachez que les capitales des villes européennes ont beaucoup à vous offrir. Découvrez dans cette documentation les capitales des villes européennes à visiter.

La capitale européenne la plus vaste : Londres

Londres fait partie des villes européennes que l’on ne cesse de redécouvrir chaque jour. Cela est dû au dynamisme présent au sein de cette capitale. Il s’agit donc d’une métropole aux multiples facettes qui ne manquera pas de vous entraîner au cœur de l’histoire à travers ses multiples monuments et lieux historiques.

Londres vous fait découvrir plusieurs parties du monde et cela grâce à sa population issue de cultures différentes. Les quartiers de cette métropole sont complètement différents de celle que vous avez l’habitude de voir dans d’autres pays. Il s’agit d’une capitale qui vous surprendra de par ses atouts culturels.

Lisbonne : La capitale prisée par les amateurs de cuisine

Lisbonne est la capitale du Portugal. Pour la découvrir sous toutes ses coutures, vous devrez enfiler de bonnes chaussures. La capitale portugaise saura vous charmer de par ses petites rues et surtout par sa cuisine.

Vous pourrez y découvrir des recettes délicieuses telles que la Pasteis de Nata, le caldo verde et le bacalhau. Il s’agit là de mets dont vous pourrez vous délecter après tant d’efforts pour parvenir dans cette ville. Retenez que Lisbonne est très prisé par les touristes issus de la France.

Si vous souhaitez changer de paysage tout en profitant du côté authentique et chaleureux de votre nouveau lieu, alors n’hésitez surtout pas à vous y rendre. Commencez votre escapade dans l’un des meilleurs des quartiers de cette capitale.

Il s’agit en effet du quartier portant le nom Alfama. Ce quartier est réputé pour l’ambiance qui y règne.

Visiter Budapest la capitale aux merveilles architecturales

Vous devez savoir que la capitale de la Hongrie provient de la fusion entre deux villes anciennes du pays. Il s’agit notamment de la ville de Buda et celle de Pest. Celles-ci sont situées sur les rives du fleuve Danube. En effet, Budapest est une contrée qui réunit architecture, culture, et jolies lieu public de façon harmonieuse.

N’hésitez donc pas à visiter le château de Buda ou encore l’église Saint Mathias lorsque vous vous y rendrez. Cette Métropole vous permettra également de découvrir le pont des chaines ainsi que le grand marché. Étant donné qu’elle possède de nombreux atouts et qu’elle s’est ouverte au tourisme, il y a peu de temps, vous pourrez y mener beaucoup d’activités touristiques.

Aujourd’hui, d’après les statistiques des nombreux voyageurs, Budapest figure parmi les capitales européennes à visiter à tout prix.

Aller à Prague, la métropole incarnant l’originalité

Prague est également connu sous le nom de paradis de la bière. Cette capitale possède une originalité et une authenticité que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Par conséquent, elle est favorable à un séjour de détente dans le calme le plus absolu. Cette ville européenne possède une architecture incroyable ainsi qu’une culture variée qui constitue sa richesse.