OÙ VOYAGER EN AFRIQUE DU SUD

Lorsque vous voyagez en Afrique du Sud et qu’on parle des sites et des attractions à visiter, la première chose qui vient à l’esprit est la faune fascinante et les parcs où l’on peut découvrir les Big Five, les chats sauvages et certains camps de safari de luxe magnifiquement situés dans la nature. Découvrez dans cet article les meilleures destinations en Afrique du Sud que vous devriez visiter.

Le Cap, ville phare de l’Afrique du Sud

La plus grande ville de la province occidentale, Cape Town, est connue pour son long littoral pittoresque, ses rues historiques et son célèbre vignoble. Enfermé dans la beauté de la magnifique montagne de la Table et des lieux touristiques en Afrique du Sud, les villes de Garden Route, c’est une plaque tournante pour l’aventure et les loisirs. Cape Town propose des visites et des activités passionnantes que vous ne trouverez pas ailleurs dans les destinations d’Afrique australe.

Durban, la ville portuaire d’Afrique du Sud

Durban est surtout une destination pour les jeunes mariés, car la ville offre une évasion rapide vers les meilleures attractions en Afrique du Sud. Avec le port le plus grand et le plus fréquenté, Durban est bordée d’un paysage verdoyant et d’une nature rare.

OÙ VOYAGER EN AFRIQUE DU SUD

Surplombant la vue sur les montagnes du Drakensberg, Durban est un centre de loisirs où vous pouvez voir les voyageurs profiter des hivers chauds sur les plages et acheter les souvenirs des marchés. En plus de la beauté esthétique de l’Afrique du Sud, la vallée des mille collines à Durban est un endroit idéal pour conduire et admirer la verdure luxuriante. De plus, l’aventure aquatique et les visites de la plage ont fait de Durban, un lieu touristique populaire en Afrique du Sud à visiter pendant les vacances.

Parc national Kruger, une destination de safari ultime

Étant en Afrique du Sud, Safari est la seule chose à ne jamais manquer. Alors que le pays compte plusieurs réserves de gibier et parcs nationaux, Kruger est le plus grand parc national abritant les Big Five africains. Cette destination de safari ultime en Afrique du Sud regorge de 145 mammifères, 335 espèces d’arbres, 110 reptiles et 30 amphibiens. Il y a du buffle du Cap, des lions, des rhinocéros, des éléphants, des fourmiliers, des léopards, des guépards, des chiens sauvages, des buffles tisserands, des aigles martiaux, des hiboux et plus encore.

Des safaris sont organisés pour les clients tandis que le Kruger abrite certains des hôtels de luxe en Afrique du Sud et un camp de safari dans les bois. Entouré par la magnifique route panoramique, Kruger est une évasion parfaite pour découvrir sa nature sauvage lors d’un voyage en Afrique du Sud.

Johannesburg, le centre culturel d’Afrique du Sud

Plongez dans l’histoire et la culture de l’Afrique du Sud à Johannesburg qui abrite les galeries et les musées. Il fut un temps où Johannesburg n’était qu’une ville connue pour être la patrie de Nelson Mandela. Aujourd’hui, il y a des cafés, des restaurants, des hôtels de luxe et un centre de divertissement qui incite les voyageurs à sentir ses vibrations.

Le tourisme à Johannesburg ne se limite pas à la visite des musées et des rues où l’histoire politique de l’Afrique du Sud est encore préservée. Offrant de l’aventure et des sensations fortes, il existe des réserves de gibiers et des conservatoires de la faune pour rendre vos vacances en Afrique du Sud passionnantes. Ainsi, une journée à Johannesburg peut être tout, d’une visite éducative à l’expérience de la faune, à la vie nocturne et aux divertissements. Il existe des options d’hébergement abordables qui le rendent idéal pour des vacances à petit budget.

Parc national de Tsitsikamma, un site touristique pittoresque en Afrique du Sud

Le parc national de Tsitsikamma est une terre d’une immense beauté, d’une nature sauvage et surréaliste, ce qui en fait une destination de vacances idéale en Afrique du Sud. En entrant dans Tsitsikamma, vous pouvez ressentir la nature sauvage tout autour avec les ruisseaux d’eau, les sentiers forestiers, la flore indigène et certaines régions sauvages indigènes d’Afrique. Il y a ces falaises et gorges qui s’ajoutent à la beauté esthétique de cet endroit.

Les bois de Tsitsikamma cachent les activités et les aventures amusantes les plus excitantes. Du tour de canopée au rafting, le plus haut saut à l’élastique du monde, Tsitsikamma est un véritable lieu d’aventure en Afrique du Sud, parfait pour ressentir la montée d’adrénaline.