Comment obtenir le Thaïland Pass obligatoire avant de partir, avec ou sans visa ?

L'Afrique, continent mystérieux et hétéroclite. L'Asie, espace de convivialité et de rencontre. L'Amerique, terre de modernité et d'espace. L'Europe, partie de la culture et de bien mangé.

Comment obtenir le Thaïland Pass obligatoire avant de partir, avec ou sans visa ?

Comment obtenir le Thaïland Pass obligatoire avant de partir, avec ou sans visa ?

Les procédures pour obtenir un visa sont assez complexes et longues. Pour vous éviter de faire la queue au bureau et surtout, pour gagner un temps considérable, des spécialistes vous viennent en aide. Ces derniers vous faciliteront la vie puisqu’ils s’occuperont de toutes les démarches nécessaires. Qui plus est, au vu du contexte sanitaire actuel, pour vous rendre en Thaïlande, il vous faut un Pass, qui permet d’entrer sans quarantaine. Eh bien, là encore les professionnels se chargeront de tout. 

Le Thaïland Pass : un document obligatoire, facile à acquérir

Vous apprécierez ce processus simple, rapide et efficace, qui vous évitera tout déplacement. Tout sera fait depuis chez vous, par le biais d’internet. Vous jouirez d’un accompagnement personnalisé et grâce aux conseils des experts, votre séjour se déroulera dans des conditions optimales. Suite à la pandémie, il est, aujourd’hui, beaucoup plus compliqué de se rendre à l’étranger. Effectivement, si vous souhaitez aller explorer la Thaïlande, vous devez obtenir le Thaïland Pass. Ce document est une sorte de “pass sanitaire”. Il est imposé par le gouvernement thaïlandais. Il permet de simplifier votre entrée dans le pays, avec ou sans visa, si vous êtes exempté de visa. Ce “pass” se présente sous forme de QR code obtenu avant le départ. 

Quelques documents à fournir

Quoi qu’il en soit, en vous tournant vers des spécialistes, vous connaîtrez les conditions de voyage, ce qui vous évitera bien des désagréments. Les services proposés par l’agence vous seront d’une très grande utilité, car tout sera réalisé dans les plus brefs délais, et dans les règles de l’art. Pour effectuer votre demande, il suffira de fournir la copie de votre billet d’avion et celle de votre passeport, ainsi qu’une attestation d’assurance maladie, rédigée en anglais. Mais rassurez-vous, depuis la plateforme virtuelle, vous trouverez tous les renseignements nécessaires. Une fois ces documents fournis, votre dossier sera traité avec efficacité et rapidité. Vous pouvez dès lors, commencer à boucler vos valises…