Les démarches sont simplifiées pour l’obtention d’un visa pour le Kenya

Vous ne pouvez pas partir au Kenya si vous ne respectez pas quelques conditions. Parmi ces dernières, il y a bien sûr l’obtention d’un visa électronique. Ce dernier est assez facile à transporter puisque vous le recevez par Internet. Grâce à un site spécialisé, vous aurez toutes les informations et formalités pour obtenir l’e-Visa pour le Kenya

Identifier la raison du départ pour le Kenya

Avant de partir pour ce pays, vous devez connaître votre motivation. En effet, le visa ne sera pas le même pour un voyage d’affaires ou encore pour le tourisme. De plus, le choix peut avoir une incidence réelle sur le prix de ce document ainsi que sur la validité. N’oubliez pas qu’il y a la crise sanitaire qui continue de faire des ravages dans le monde entier. Nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités.

  • En parallèle de votre visa pour le Kenya, vous aurez peut-être besoin d’un schéma vaccinal complet ou d’un test PCR.
  • Il faut ensuite remplir le formulaire en ligne en étant vigilant à toutes les informations.
  • Vous recevez votre document sous la forme électronique, cela simplifie grandement toutes les démarches.
  • Il est préférable d’entamer les démarches avant de programmer votre voyage puisqu’il y un délai d’attente de quelques jours pour l’obtenir.

Lorsque l’e-visa est validé, vous avez 90 jours au maximum à passer dans ce pays. Vous aurez également des frais consulaires à payer avec votre demande, ils s’élèvent à 47 euros. N’hésitez pas à passer par Internet afin de gagner du temps. Vous pourrez même économiser de l’argent puisque les formalités sont rapides. De plus, en passant par une plateforme expérimentée, vous êtes certain de profiter des meilleurs conseils et d’un accompagnement de qualité. Ce sera aussi l’occasion de préparer tous les documents indispensables et il suffit de les télécharger sur le site en question.